La Vision
De l'utile à L’ÉMERVEILLEMENT

Pour Ludovic Clamens, créateur de la société  française Vendôme Robotics, le temps est venu de créer avec les robots une relation originale qui donne naissance à de nouveaux usages.
Cette démarche innovante s’inscrit alors dans une approche plus sensorielle, plus poétique mais tout aussi utile et collaborative.
Pour Ludovic CLAMENS et son équipe de créatifs, de designers, d’informaticiens qui utilisent la technologie de la robotique industrielle et collaborative pour donner naissance à de nouveaux gestes et de nouvelles proximités, la période de l’après-Covid ouvre de nouvelles perspectives.

Nous avons toutes et tous un besoin vital de convivialité mais avec de nouvelles exigences de sécurité, nous aspirons à retrouver nos loisirs et nos  moments de plaisir mais nous savons que plus rien ne sera réellement comme avant.

En intervenant dans l’univers de l’hospitalité, du retail et de l’accueil, la jeune entreprise fondée il y a un an s’est positionnée au cœur des problématiques du monde d’aujourd’hui et de demain.

l’hospitalité en créant des expériences inédites dans les bars, les restaurants et les hôtels,
le retail en permettant de localiser des éléments de production dans les points de vente,
l’accueil en révolutionnant les points de rendez-vous et d’information.


vous voulez vivre cette expérience
Nous vous répondrons rapidement
contactez-nous

©COPYRIGHT Vendôme ROBOTICS 2020